English (UK)   |   French

FAQs

QUI SOMMES NOUS ?

La Guinéenne des jeux est une société de jeux et de pari sportif exclusivement digitale. Elle apporte au marché de la loterie guinéenne une touche nouvelle « la TECHNOLOGIE ». Elle permet à tous de parier où et quand ils veulent sans s’exposer, sans se déplacer, sans s’encombrer avec des tickets physiques.

QU’EST-CE QUE « MILLIONNAIRE » ?

Le Millionnaire  est un jeu de tirages journaliers, hebdomadaires et mensuels auxquels les abonnés des opérateurs de GSM en Guinée pourront via le *501#, l’application mobile GDJplay et/ou le site www.lagdj.com tenter de gagner de l’argent et plusieurs d’autres lots.

QU’EST-CE QU’IL FAUT POUR JOUER ?

Pour jouer, il faut être abonné à l’un de ces réseaux téléphoniques : Orange, Cellcom, MTN avoir un solde dans son compte GDJ supérieur ou égal à 2.000 GNF.

COMMENT RECHARGER SON COMPTE GDJ ?

Pour recharger son compte GDJ les parieurs ont le choix entre plusieurs canaux qui sont : MTN mobil money, Orange money et Wari.

  1. Orange Money: tapez *144*4# puis choisir GDJ ou aller dans un point de vente Orange Money.

  2. MTN Mobile Money: tapez *501*3# ou aller dans un point de vente MTN Mobile Money

  3. WARI: aller dans un point de vente Wari et demander à recharger votre compte GDJ

COMMENT JOUER ?

Pour participer au jeu « Millionnaire » il faut composer le *501# et suivre les instructions en fonction du type de jeu auquel vous souhaitez souscrire ; votre compte GDJ sera directement débité de la somme correspondante.

La fréquence et le nombre de tirages diffèrent en fonction du type de jeu auquel vous avez souscrit.

QUELS SONT LES DIFFERENTS TYPES DE JEUX PROPOSÉS ?

A travers notre jeu le MILLIONNAIRE, nous offrons à nos joueurs trois types de jeux.

  1. Le millionnaire
  2. Le super millionnaire
  3. Le méga millionnaire
  • Le millionnaire: Avec le millionnaire, nous proposons à nos parieurs quatre tirages journaliers ; les actions sont isolées et les tirages se font à 12h pout « le toundé », à 17h pour « le sambai », à 22h pour « le dembaya » et à 06H pour le « dêba ». Pour participer, il faut taper le *501#.

  • Le super millionnaire: le tirage se fait au début de chaque semaine (LUNDI) et les mises sont complémentaires (plus tu joues, plus tu augmentes tes chances de gagner). Pour participer, il faut taper le *501#.

  • Le méga millionnaire: Son tirage se fait mensuellement (le 1er de chaque mois). La probabilité de gagner est ici aussi fonction du nombre de mises à l’image du super millionnaire avec un gain maximal supérieur. Pour participer, il faut taper le *501#.

COMMENT JE SAIS QUE J’AI GAGNER ?

Après chaque tirage auquel vous êtes concerné, vous recevrez une notification SMS vous donnant le statut de votre résultat.

COMMENT RECUPERER MON GAIN ?

Dans la notification que vous recevrez après avoir gagné, vous y trouverez des propositions de canaux de paiement (nos partenaires de paiement : Orange, MTN, Wari…) vous faites votre choix et des instructions vous seront envoyées en fonction de cela.

Il existe 03 façons de se faire payer ses gains:

  • Orange Money : tapez gratuitement *501*3# OK et suivez les instructions
  • MTN Mobile Money : tapez gratuitement *501*3# OK et suivez les instructions
  • Wari: tapez gratuitement *501*3# OK et suivez les instructions

POUVONS-NOUS GAGNER AUTRE CHOSE QUE L’ARGENT?

Oui avec Le MILLIONNAIRE, vous avez la possibilité de gagner non seulement de l’argent liquide mais aussi plusieurs autres lots et cadeaux. Ces lots sont préalablement définis et portés à la connaissance des parieurs.

QUELS SONT LES TARIFS DU JEU MILLIONNAIRE ?

  • 2.000 GNF pour le millionnaire
  • 3.000 GNF pour le super millionnaire
  • 5.000 GNF pour le méga millionnaire

Cependant on peut jouer plusieurs fois pour augmenter ses chances de gagner.

JE PEUX GAGNER JUSQU’A QUEL MONTANT ?

Pour le millionnaire, vous pouvez gagner jusqu’à 1.000.000 gnf

Pour le super millionnaire, les gains vont jusqu’à 5.000.000 gnf

Pour le méga millionnaire, les gains vont jusqu’à 10.000.000 gnf

COMMENT ME FAIRE PAYER MES GAINS ?

Je n’ai pas de compte orange money ni de mobile money comment jouer à la GDJ ?

Il faut faire un dépôt à partir d’un point wari pour recharger votre compte GDJ et jouer. Si vous gagnez, ous choisissez Wari comme moyen de paiement.

Pariez où et quand vous voulez avec notre
application mobile et notre code ussd 
Quel que soit votre modèle de téléphone, vous pouvez toujours accéder à toute l’offre de jeux et de paris sportifs de la Guinéenne des jeux(GDJ) en un clic en tapant *501#.
Vous avez un smartphone ou une tablette, téléchargez gratuitement notre application Android en cliquant sur le lien suivant :
GDJ Android App
Scroll To Top